Cuisine De Zika II

Cuisine De Zika II

PLATEAU DE L'AID

 

 

Je souhaite à tout le monde musulman une joyeuse fête, malgré la canicule , la soif et traditions obligent, j'ai pu quand même préparer quelques pâtisseries traditionnelles.

 

Gâteaux aid recettes ici, garn ghzel, samsa, boussou la tmessou zeste citron, makrout el makla

 

AIDKOUM MABROUK!       BONNE FÊTE

 

 

 

 

           

     PAIN SPECIAL AID

  

   Voici également les pains que nous faisait notre maman quand on était enfants, elle les a fait longtemps pour nos enfants,pour toutes les fêtes des 2 aids.

 

Pour les filles c'était des corbeilles et les garçons des pigeons avec des oeufs enfoncés dedans, nous on adorait, à notre tour on l'a fait pour nos enfants.

 

Aujourd'hui , je me suis rappelé ce beau souvenir, j'ai préparé ces pains pour mes enfants qui sont grands à présent, et qui ont été ravi du bon souvenir de leur enfance. Recette ici

 

 

 

 

 

 



19/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres